KINSHASA : NGOBILA va bientôt lancer un nouveau projet de développement multisectoriel

Rédaction

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a échangé, ce lundi 15 juillet en son cabinet de travail, avec une délégation de la Banque Mondiale conduite par Christian Vang Eghoff, spécialiste principal en développement urbain de cette institution financière internationale. 

À la fin de leur discussion, l’hôte du gouverneur Ngobila a indiqué que leurs échanges ont tourné autour d’un nouveau projet de développement multisectoriel qui va être mis sur pied dans la ville de Kinshasa, avec l’appui de la Banque mondiale. « Ce projet étant en cours de préparation, la date de son exécution n’est pas encore fixée », a-t-il dit. 
Selon Christian Vang Eghoff, le chef de l’exécutif provincial de Kinshasa a bien reçu les informations y relatives et les discussions, à ce propos, vont se poursuivre.

GREENRDC avec la Cellcom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

RDC : Dr Oly ILUNGA projette un forum national sur la vaccination et l’éradication de la Polio

Du 22 au 23 juillet 2019 sera organisé un méga forum sur la vaccination et l’éradication de la Poliomyélite. L’objet de cet atelier parrainé par le Président de la République, Félix Tshisekedi, consiste à réfléchir sur les techniques et politiques qui permettront de relancer le Programme Élargi de Vaccination (PEV) […]