Technologie : Samsung donne rendez-vous le 7 août pour découvrir le prochain Galaxy note 10

Rédaction

Ce n’est pas un mais deux Galaxy Note 10 qui sont attendus en août. C’est la toute première fois que Samsung dévoilera deux modèles dans sa gamme de phablets, et le suspense demeure quant à la présence ou non, d’une caméra au bout du stylet.
Comme indiqué, le 7 août 2019, Samsung dévoilera le Galaxy Note 10. Après les rumeurs diverses sur le design et l’équipement, c’est Samsung lui-même qui a annoncé via un communiqué qui prend la forme d’une animation.

C’est succinct mais il confirme deux éléments : la présence d’un trou dans la face avant pour faire des selfies, et le stylet S-Pen est toujours présent. C’est d’ailleurs ce stylet qui permet d’être certain que cet événement concerne la gamme Galaxy Note.

On parle de « gamme » car le 7 août/à New-York, ce n’est pas un, mais deux modèles de phablets qui devraient être dévoilés : Le Galaxy Note 10 et son grand frère le Galaxy Note 10+. Comme pour les Galaxy Note 9 et Galaxy S9+, il sera difficile de les différencier, et du même coup, difficile pour le client de faire son choix.
Ce que l’on peut imaginer, c’est que la différence viendra toujours de la présence du S-Pen qui transforme le Note en « bloc-notes » et de l’autonomie car Samsung dote souvent son « phablet » d’une batterie plus costaud.

Peut-être que c’est la fin du « mécanique » et que tout passera par l’écran tactile, à l’instar du capteur d’empreintes qui devrait être sous l’écran…


ALI MALIKI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Construction de la ville de Kinshasa : une firme Ouest-africaine frappe à la porte de Gentiny Ngobila

Décidément, le Gouverneur Gentiny Ngobila tient à redorer l’image de la Ville-province de Kinshasa. Au-delà de l’opération ‘’Kin Bopeto’’ et le recyclage des déchets, il se lance dans la construction de la capitale rd-congolaise. Cela, pour lutter contre les constructions anarchiques.Pour ce faire, une firme Burkinabè est venue frapper à […]